DESCRIPTION

Les fibres HCL ont un coeur de silice pure low OH, et un cladding de silice dopée. Elles sont protégées par un buffer de polymère dur de type HCS pour améliorer leur résistance mécanique et optimiser le guidage des modes de gaine lors de l’injection, et d’un revêtement extérieur de ETFE. Leur ouverture numérique est de 0,22 et leur température d’utilisation de -65°C à +125°C. Elles sont disponibles en diamètre de coeur de 200µm à 940µm.

CARACTÉRISTIQUES & AVANTAGES

• Performantes, transmission de puissance avec faibles pertes sur des longueurs d'ondes du visible au proche IR • Haute résistance à la traction • Résistance à la fatigue • Permet de faible rayon de courbure • Tenue à l'injection de puissance crête s'approchant de 1 GW/cm² • USP Class VI, non toxique, et biocompatible • Stérilisable (vapeur & ETO)

APPLICATIONS

Les fibres HCL sont des fibres silice/silice, multimodes, à saut d’indice. Elles sont optimisées pour les transmissions dans le visible + proche IR, et particulièrement bien adaptées aux applications de déport de haute puissance (1 GW/cm2), de spectroscopie IR, et de capteurs. Biocompatibles, non toxiques et certifiées USP Class VI elles sont idéales pour la chirurgie laser et toutes les applications médicales.

DATASHEET


L’inscription permet de télécharger vos documents, recevoir nos communications sur nos activités ainsi que nos offres de produits et de services (les nôtres, ceux de nos partenaires) ; la base légale est l’article 6.1.a du RGPD (consentement) ; les destinataires de données sont le responsable de traitement, ses services internes en charge de la gestion de la mailing list, le sous-traitant opérant la gestion du serveur web (ACTIBIZZ), ainsi que toute personne légalement autorisée. Le serveur sur lequel est hébergé la mailing list est hébergé par ACTIBIZZ. La durée de traitement des données est limitée au temps pendant lequel vous êtes inscrit à nos services de communication, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Vous disposez du droit de demander au responsable du traitement l’accès aux données à caractère personnel, la rectification ou l’effacement de celles-ci, ou une limitation du traitement relatif à la personne concernée, ou du droit de s’opposer au traitement et du droit à la portabilité des données. Le responsable du traitement est la société SEDI-ATI FIBRES OPTIQUES. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.